1 Dans la liste des demandes, vous pouvez rechercher une demande en utilisant les filtres de recherche :
1) Remplissez au moins un filtre de recherche. 2) Lancez la recherche de demandes correspondant aux filtres de recherche. La liste des demandes apparaît.
2 Vous pouvez modifier les filtres de recherche.
Pour cela : 1) Cliquez sur le symbole de l’engrenage. 2) Cliquez sur « Configurer les filtres ».
3 La liste des filtres apparaît.
1) Cochez les filtres que vous souhaitez utiliser 2) Cliquez sur « Valider ». Vos nouveaux filtres de recherche apparaissent en haut de la liste des demandes.
4 Vous pouvez également modifier les colonnes du tableau listant les demandes.
1) 2) Pour cela, cliquez sur le symbole de l’engrenage puis sur « Configurer les colonnes ».
5 La liste des colonnes du tableau des demandes apparaît.
1) Cochez les colonnes que vous souhaitez utiliser 2) Cliquez sur « Valider ». Vos nouvelles colonnes apparaissent dans le tableau des demandes.
6 Vous pouvez exporter la liste des demandes.
Pour cela: 1) Cochez les demandes que vous souhaitez exporter 2) Cliquez sur « Action » 3) Cliquez sur « Exporter la liste » 4) Cliquez sur un format d’export
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