Ajoutez un document dans TERR-eSANTE pour le partager avec le cercle de soins :
Consultez un document pour assurer le suivi de votre patient depuis :
1. Aller dans l’onglet « Synthèse temporelle »
2. Dérouler la frise chronologique « Documents »
3. Passer la souris sur un point de la frise correspondant au document recherché.
4. Cliquer sur le bouton « Ouvrir un document » pour consulter ce document.
Pour information, il arrive que le bouton « Ouvrir le document » soit grisé et que vous ne puissiez pas ouvrir le document. Cela s’explique par le niveau de confidentialité du document, vos habilitations dans Terr-eSanté et votre type d’accès au dossier (accès temporaire ou ajout au cercle de soins), ce qui ne vous donne pas le droit de consulter le document.
1. Aller dans l’onglet « Résumé patient », et faire défiler la page jusqu’à la partie « Derniers documents reçus ».
2. Cliquer sur le nom du document à consulter.
Pour information, seuls les documents ajoutés au dossier patient par flux automatique peuvent apparaître parmi ces derniers documents reçus.
Exemple : Vous ne connaissez pas le titre exact du document recherché.
1. Aller dans l’onglet « Documents »
2. Cliquer sur le bouton en forme d’œil pour réaliser une recherche de document par critères :
3. Cliquez sur le titre du document souhaité pour le consulter.
Exemple : Vous connaissez le titre exact du document recherché.
1. Aller dans l’onglet « Documents »
2. Cliquer sur le bouton en forme de loupe pour réaliser une recherche de document par nom, entrer le nom du document recherché et lancer la recherche.
3. Cliquer sur le titre du document recherché pour le consulter.
Exemple : Le document est scellé / à accès restreint.
1. Aller dans l’onglet « Documents »
2. Cliquer sur le document scellé. L’accès restreint au document est mentionné par un cadenas à côté du nom du document.
3. Sélectionner un motif de consultation parmi la liste déroulante.
4. Cliquez sur « Briser le sceau de confidentialité » pour accéder au document.
1. Aller dans l’onglet « Documents »
2. Cliquer sur « Ajouter un nouveau document »
3. Compléter l’ensemble des informations obligatoires mentionnées par une astérisque rouge :
– Normal : le médecin traitant, le coordinateur, les membres du cercle de soins (selon leurs habilitations) et les professionnels (selon leurs habilitations) accédant au dossier en bris de glace peuvent accéder au document.
– Restreint : le médecin traitant, le coordinateur, et les membres du cercle de soins (selon leurs habilitations) peuvent accéder au document. Les professionnels (selon leurs habilitations) accédant au dossier en bris de glace peuvent accéder au document en réalisant un bris de glace sur le document.
– Très restreint : le médecin traitant peut accéder au document. Les membres du cercle de soins (selon leurs habilitations) peuvent accéder au document en réalisant un bris de glace sur ce document. Pour les professionnels (selon leurs habilitations) accédant au dossier en bris de glace, le document n’est pas visible sur le dossier.
4. Cliquer sur « Valider »
Pour information, les documents partagés sont des documents visibles par le patient depuis son Portail patient, ajoutés à certains documents déposés dans le dossier par flux automatique. Tout document ajouté manuellement n’est pas visible par le patient depuis son Portail patient. Il est nécessaire de partager ce document avec son patient pour que ce dernier puisse le consulter depuis son Portail patient.
1. Aller dans l’onglet « Documents »
2. Cliquer sur « Documents partagés avec le patient »
3. Cliquer sur « Partager un nouveau fichier »
4. Compléter les informations obligatoires mentionnées par une astérisque rouge. Les autres informations sont facultatives.
5. Cliquer sur « Partager ».
1. Aller à l’onglet « Parcours »
2. Cliquer sur le menu « Objectifs / souhaits de la personne »
3. Faire défiler la page vers le bas et compléter les informations de la partie « Directives anticipées » :
4. Cliquer sur « Valider »
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