Depuis le menu principal à gauche de l’écran, cliquer sur « Demandes » dans le menu « Structure d’appui »
1.Depuis le menu principal à gauche de l’écran, cliquer sur « Demandes » dans le menu « Structure d’appui »
Présentation générale du tableau de bord
2.Permet de sélectionner une recherche favorite préalablement enregistrée
3.Permet d’affiner les résultats obtenus dans le tableau de bord de patients selon différents critères
4.Permet d’enregistrer une nouvelle recherche favorite
5.Le bouton « Créer une demande » permet de créer & tracer une demande
6.Tableau de bord avec la liste des différents types de demandes créés
7.Les différentes types de demande
8.Le logo Terr-eSanté indique que la demande est liée à un dossier patient Terr-eSanté
9.L’icône « Bulle » permettant d’avoir un aperçu du dernier commentaire inscrit dans la demande
10.Le bouton « Acquitter » permet d’indiquer qu’un ou plusieurs demandes ont été pris en compte
11.Le bouton « Exporter » permet de télécharger une copie de la liste de demandes sous forme de tableau
12.Permet de sélectionner les différentes pages du tableau de bord
NB :
– Cliquer sur la ligne correspondant à un patient pour mettre à jour le statut de la demande
– Les étapes suivantes présentent les fonctionnalités clés décrites ici.