Dans cette vidéo, vous trouverez comment gérer et mettre à jour vos coordonnées visibles dans Terr-eSanté.
Créez-vous des pense-bêtes pour ne rien oublier de ses patients
Créez – vous des rappels sur votre téléphone
Ce tutoriel décrit les étapes pour consulter les données de contacts, les documents, les examens d’analyses médicales et pour identifier les acteurs du cercle de soins dans les dossiers de vos patients. Il vous présente également comment créer des mémos et ajouter des notes.
Ce tutoriel est destiné aux utilisateurs de la phase pilote, il sera mis à jour lors de la généralisation de l’application mobile.
Pour être testeur de l’application et participer à la phase pilote, contacter SESAN à l’adresse contact@terr-esante.fr
Avant de vous connecter à l’application mobile Terr-eSanté, connectez vous une première fois à votre compte WEB https://www.terr-esante.fr/
Depuis votre espace Terr-eSanté vous avez la possibilité d’accéder aux autres applications proposées par le SESAN (ViaTrajectoire, ORTIF, ROR, …)
Vous pouvez être amené à générer votre mot de passe lors de votre première connexion à Terr-eSanté ou en cas d’oubli.
Vous pouvez déclarer l’intervention d’un professionnel de santé, d’un proche ou d’un aidant au domicile du patient afin de porter à la connaissance des membres du cercle de soins quels sont parmi eux ceux intervenant régulièrement au domicile du patient
L’intervenant doit être déclaré comme membre du cercle de soins.
Cliquez sur le lien ci dessous pour télécharger le mémo « Déclarer une intervention au domicile du patient »
mémo-TRS-déclarer-une-intervention.pdf (586 téléchargements )
Lorsque votre patient réalise des examens de biologie, ses résultats sont envoyés automatiquement dans son dossier Terr-eSanté. Vous pouvez les consulter dans l’onglet résultats d’examens.