1 Que vous soyez prescripteur ou receveur, vous pouvez visualiser les demandes qui ont été annulées par le prescripteur.
Le receveur peut refuser une demande mais pas l’annuler.
2 Rendez-vous dans l'onglet SANITAIRE puis accédez à votre tableau de bord.
Si vous êtes prescripteur MCO ou SSR : cliquez sur TDB Precripteur.
Si vous êtes receveur SSR/HAD/USP/SSIAD : cliquez sur TDB Responsable des admissions.
3 Cliquez sur l'onglet "Annulées" de votre tabelau de bord pour voir apparaitre les dossiers concernés.
4 Visualisez ainsi les dossiers pour lesquels l'utilisation de ViaTrajectoire n'était plus pertinente.
NB : Les dossiers apparaissent jusqu’à 10 jours après l’annulation puis sont automatiquement archivés. Vous pouvez le réactiver pendant ces 10 jours (récupération de la totalité des informations).
A titre indicatif, voici les motifs d’annulation possibles :
E
5 Indicateurs de lecture des icônes pouvant apparaître dans le tableau de bord.