1 La finalisation du dossier permet son archivage et sa bonne prise en compte dans les données statistiques d'utilisation de ViaTrajectoire.
2 Rendez-vous dans l'onglet SANITAIRE pour accéder à votre tableau de bord Responsable des admissions.
3 Le processus ViaTrajectoire prévoit la finalisation du dossier (attestation d'arrivée) dès lors que vous avez accepté la demande ou que le prescripteur a validé votre accord.
Pour attester de l’arrivée du patient dans votre unité, sélectionnez le dossier concerné : la fonctionnalité est possible si la demande a l’un ou l’autre des statuts indiqués.
4 Cliquez sur l'onglet "Réponse" puis selectionnez votre choix de réponse.
La proposition « Attestation d’arrivée » est générée après avoir donné la réponse « Accepter la demande ».
5 La fenêtre d'attestation apparaît.
Indiquez la date exacte d’entrée du patient puis cliquez sur « Attestation d’arrivée ».
6 La date renseignée ainsi que la date initialiement conclue apparaissent dans le résumé du dossier à droite de l'écran.
7 Retrouvez désormais le dossier du patient dans l'onglet "Admissions".
Le dossier sera consultable pendant 10 jours à compter de la finalisation. il sera ensuite archivé automatiquement.
Votre action a permis de mettre à jour le tableau de bord du prescripteur : il peut désormais consulter le dossier dans l’onglet « Patients sortis » de son tableau de bord pendant 10 jours puis le retrouvera par la suite dans les archives.