1 ViaTrajectoire prévoit l'aide opérationnelle des utilisateurs grâce à la mise en place de contacts et d'un service support par territoire.
2 A tout moment de l'utilisation de ViaTrajectoire, y compris avant connexion, vous pouvez accéder aux contacts en cliquant sur le lien en bas de chaque page.
3 Vous êtes redirigé vers la page Contacts/FAQ : sélectionnez dans un premier temps votre profil
4 Une fois le choix du profil effectué, vous arrivés sur cette page où plusieurs outils d'aide sont prévus.
5 Si vous trouvez pas de solution à votre problème dans la FAQ, vous pouvez contacter le support en cliquant sur le bouton dédié
Complétez les champs obligatoires dans le formulaire et cliquer sur « Envoyer »
NB: les informations marquées par un Astérix ont obligatoires
6 Vous pouvez également avoir les coordonnées du support en allant sur le menu Annuaire
Connectez-vous à votre compte Via Trajectoire en renseignant votre identifiant et mot de passe
Allez sur le menu « Annuaire »
Cliquez sur « Contacts en région »
7 Sélectionnez votre région et vous verrez les coordonnées du service support ainsi que de l'équipe projet