Que ce soit pour apporter des informations complémentaires demandées par l’unité contactée ou en raison de l’évolution de la situation du patient, vous pouvez modifier le dossier sans que cette action annule la demande.
1 La modification des informations du dossier peut se faire y compris après avoir envoyé la demande aux unités receveuses.
2 Ouvrez le volet pour lequel vous souhaitez modifier ou compléter des informations depuis "Contenu du dossier"
3 Cliquez sur "Modifier"
4 Validez votre décision afin de confirmer qu'il ne s'agit pas d'une erreur de manipulation.
5 L'état d'avancement du volet passe alors de "Validé" à "En cours de remplissage"
6 Mettez à jour ou complétez les informations du volet puis cliquez sur "Valider" pour que l'envoi soit réactivé dans les unités contactées.
Il est impératif de valider à nouveau le volet ayant subit des modifications : l’enregistrement seul ne ré active pas l’envoi dans les unités contactées. Celles-ci peuvent visualiser le dossier dans sa dernière version validée mais ne peuvent y répondre.
7 L'état d'avancement de votre volet est à nouveau validé (icône verte).
Un message de confirmation en bas à droite de votre écran confirme la prise en compte de ces modifications par ViaTrajectoire.
8 Quels impacts peut avoir la modification de la demande d'admission ?