Une conversation archivée ne s’affiche plus dans la boite de réception, mais elle s’affiche dans « tous les messages ». Ceci permet de diminuer le nombre de messages de la boite de réception, tout en conservant ces messages dans la boite « tous les messages ».
Version mobile : archiver une conversation en la faisant glisser vers la DROITE avec le doigt.
L’utilisateur ne pourra plus voir ni être notifié lors de la réception de nouveaux messages et ne pourra plus éditer la synthèse de la conversation.
L’utilisateur peut toujours accéder à la conversation même s’il n’en fait plus partie : dans ce cas il verra les messages qu’il a reçu tant qu’il faisait partie de la conversation, les nouveaux messages depuis son départ ne lui seront pas visibles.
Non, on ne peut pas retirer quelqu’un d’une conversation Santélien. Seule la personne concernée peut se retirer elle-même.
Il vous faudra :
Il est possible de tagguer un échange dans une conversation. L’utilisateur peut mettre en avant le fait que l’échange porte sur une question ou bien indiquer que l’échange est important.
Lors du choix des destinataires, il est possible de conserver les destinataires favoris. Ainsi ils sont affichés dans un onglet et sont retrouvables facilement.
La structure d’appartenance et/ou la profession des acteurs de santé – lorsqu’ils sont renseignés dans les annuaires régionaux – s’affichent dans les résultats de recherche . Ce qui participe à vérifier la bonne identité de l’interlocuteur.
Par défaut, tous les messages sont sélectionnés (surlignés en vert clair).
Non, c’est impossible. Les conversations sont conservées 10 ans conformément aux règles RGPD.